| Problèmes de coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| oki moi oci je vous aiderais | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Problèmes de coeur Sam 18 Aoû - 1:01 | |
| Aparement ya pa bcp d'monde qui a un probleme de coeur ^^ Moi perso sa va super bien <3
Sinon j'essayerai de vous aider aussi ... | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Lun 20 Aoû - 1:12 | |
| bah moi j'en ai un mais c'est trop compliqué a expliquer et puis y a rien a faire juste atendre alors ... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 11:46 | |
| T'es sure qu'il n'y a rien a afaire ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 11:52 | |
| oui j'atten juste de ses nouvelles parce que je csais pas si il m'aime encore alors j'ai attendu et comme j'avai pas de reponses ni rien je lui est envoyé un mail en disant si il m'aimai encore on reste ensemble si il est plus sur de m'aimer on fait un break si il est sur de ne plus m'aimé , il casse je lui est envoyer sa il y a 2 semaine et toujours pas de reponse voila a peu pres la situation donc tu voit il n'y a rien a faire | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 11:55 | |
| Ah c'est vrai que appart attendre, Tu as essayer de l'apellé ? La normalement il devrait répondre | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:01 | |
| non mais bon je croi qu'il veu que ca soit moi qui casse mais moi je me dit que si il a un probleme c'est a lui de casser je croi aussi qu'il essaye de me faire casser pour pas me briser le coeur mais bon ... voila quoi ... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:08 | |
| Mais enfait Il est en vacance La ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:10 | |
| ba je sais qu'il partait les 2 derniere semaine d'aout mais il a un ordi portable alors il aurai pu me reponde
en plus il c'est fait opéré de sa jambes alor il pouvait pas sortir de chez lui il avai comme meme le temp de verifiez ses mail | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:12 | |
| Ben si il répond pas faudra attendre qu'il revienne ... | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:14 | |
| oui c'est ca que je fait j'attends et puis c'est un mec oui ou non lol parce que sinon il devrai casser lol tu voit se que je veut dire ? | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Oui Oui =) Mais Il a p'tetre eu un probleme avec son internet Ou bien quelque chose comme sa Faut pas t'imaginer le pire ^^ | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| je sais defoi je me demande si je suis parano mais je croi que c'estr ca car avant lui j'était avec un mec qui ma fait terriblement souffrir... j'ai fait une petite depression et avec nikita tu voi on a un blog de poeme et j'en mettait pleins mais des très triste et il les a vu et il veu pas me faire souffrir donc je crois que c'est pour ca | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Mais non t'es pas parano =) C'est normal que si il te répond pas Que tu te pose des questions =) Mais tkt j'suis sur qu'il t'aime Et que quand il rentrera de vacances tout ira bien =') | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| si seulement ca pouvais etre comme tu le dis merci d'avoir essayer de m'aidé meme si il ni a rien a faire | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| J'espere que ce sera comme sa, Mais tinkiet si il est en vacances et qu'il te répond pas il peut y avoir beaucoup de raisons =) Et bon t'as plus que 10 jours à attendre avant qu'il revienne | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| De rien | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mar 21 Aoû - 20:34 | |
| Merde Maintenant c'est moi qui ai un probleme ^^ | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mer 22 Aoû - 13:32 | |
| vaz-y raconte ! je peut peut etre t'aider en retour | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mer 22 Aoû - 18:27 | |
| Ben c'est différent en fait Dsl d'avance si je fais un roman ^^ Jsuis 'sortie' avec un mec sur msn pendant 1 mois, Il était vraiment parfait, super gentil et plutot mignion vu a la webcam, Mais quand on c'est vus il était vraiment différent Il était pas mignion du tout xD Sa ma plutot fai rire sa mais bon, il étai plutot distan pas tres drole, Plutot con, Et Il se foutait d'la geule des gens et le soir quand on était sur msn il était comme avant...
Enfait je me rend compte que je ne l'aime pas x) Comment le plaquer sans lui faire trop mal aux coeur ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mer 22 Aoû - 20:24 | |
| pour moi je dirai si tu veut le plaquer sans qu'il est mal au coeur comme tu dis essaye d'avoir une dispute au point que ce soit lui qui casse ou que tu lui dise t'imagine la on se dispute j'en ai mare tu voit un peu se que je veut dire
ou alors tu peut le bloker sur MSN et pendant plusieur jours tu ne lui parle pas vu qu'il croira que tu est hor-ligne et apré 1ou 2 semaine tu lui dit oui desoler et tu trouve une bonne excuse genre oui j'avai des problemes d'internet ou mon pc ne marchai plus enfin tu voit,tu choisi
et la si tu fait ca tu doit faire en fonction de son comportement mais avant 2 chose : la premiere est tu sur que tu ne l'aime plus ? la deuxieme est tu sur qu'il t'aime ? si tu n'en ai pas sur tu peut lui poser une question: est ce que tu est avec moi parce que tu m'aime ou c'est juste un kiff si il te di parce que je t'aime bah... si il te di parce que c'est juste un kiff tu dit ok ... si il te dit bah je c'est pas trop tu peut lui dire ah bon ?... et si a se moment la il ta repondu la 3eme proposition tu lui dit oui moi oci c éTAIT juste un kiff et la tu voi se qu'il te repond
tu comprend parce que c'est un peu fouilli lol | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes de coeur Mer 22 Aoû - 23:26 | |
| Non j'ai compris Sa fais quelques jours que je l'ai bloquer dja Mais bon ce mec va pas m'lacher ! et c'est impossible d'avoir une dispute avec lui A chaque fois que sa dérape il fais tout pour l'arreter je sais pas comment il fait mais s'est impossible de l'engeuler ! Mais bon je vais continuer d'essayer d'avor une petit fight xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de coeur | |
| |
|
| |
| Problèmes de coeur | |
|