| [Sport] Sport pratiquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| Moi je pratique le Tir A L'arc ,a Chatillon j'en ai fait quand j'était petite pendant 2ans puis g arreter pendant 3ans et j'ai repris ça fait un peu plus d'un ans et cette année je continu ... on peut y aller 3 fois par semaine mais on est pas obliger seulement moi sa me plait c le soir a parlir de 8h du soir jusqua 23h ^^daccord c tard mais c'est super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 19:41 | |
| Moi je fais du judo depuis 11 ans!!!J'y vais 2 fois par semaines! Et j'adore sa parce que jy ai rencontré beaucoup de personne et sa permet de se défouler, de se vider la tête!!
Voila si vous avez des questions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 19:59 | |
| C'est super !! Effectivement, je pense qu'au bout de 11 ans tu deviens un peu "accro", après ça doit être dur quand tu n'en fais plus... J'ai une petite question: est-ce que c'est toi qui a choisi de faire du judo, et si oui, pourquoi ce sport là en particulier ? | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 20:10 | |
| ba en faite je me rapelle pas trop lol Mon frère en faisait donc j'y suis allé, j'avais 6 ans j'y allais parce que c'était comme sa lol même si j'aimais sa( on ne m'a pas forcer lol) quand on est petit on s'y amuse a cet age!!! Mais depuis environ 3-4 ans c'est pas pareil j'y vais et je sais pourquoi, j'attend le prochain cour!! C'est dure a expliquer!! Avant j'adorait sa que quand j'y était mais maintenant c'est tout le temps!!
voila j'espere que tu as compris quelque chose lol! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 21:58 | |
| oui moi je c que si j'y vais c'est aussi pour revoir tout le monde car ils sont trop marant ce qui m'eclate c'est que si tu met une fleche dans le boi (o tir a l'arc ^^) alors tu doit payer une bouteille de champagne pour tout le monde lol ca me fait trop rire | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 10 Aoû - 22:11 | |
| Lol c'est vrai que dans le sport comme sa il y a toujours une super ambiance et on peut conter sur les autres!! | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 11 Aoû - 12:15 | |
| Moi je fais de l'equitation! sinon j'aime bien faire du roller de temps en temps ou du velo | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 11 Aoû - 13:41 | |
| oui moi aussi en faite moi c'est simple lol j'ai pas mal de chose chez moi : rollers,vélo,trotinette,skate... se que je prefere c'est le stake ^^ lol | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: [Sport] Sport pratiquer Sam 18 Aoû - 1:07 | |
| Moi je fais du vollay Ball , 3 fois par semaine depuis 2 ans. Je sais pas trop pourquoi je continu psk je déteste le sport x) Je crois que j'y reste juste pour les gens qui y sont ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 18 Aoû - 10:32 | |
| - Love_deryck a écrit:
- Moi je fais du vollay Ball , 3 fois par semaine depuis 2 ans.
Je sais pas trop pourquoi je continu psk je déteste le sport x) Je crois que j'y reste juste pour les gens qui y sont ... 3fois par semaine c'est beaucoup!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 18 Aoû - 13:36 | |
| - méméavril39 a écrit:
- Love_deryck a écrit:
- Moi je fais du vollay Ball , 3 fois par semaine depuis 2 ans.
Je sais pas trop pourquoi je continu psk je déteste le sport x) Je crois que j'y reste juste pour les gens qui y sont ... 3fois par semaine c'est beaucoup!!!! Oui c'est pas mal !! Peut-être que finalement tu reses aussi parce que tu aimes ça... non ? | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Mar 21 Aoû - 0:16 | |
| Lol je sais pas, Peut etre ^^ Mais meme apres 2 ans je suis toujours pas tres douée >_< | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 24 Aoû - 13:12 | |
| Moi aussi je suis nul au judo, je perd tres souvent!! Mais sa ne me gene pas! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Ven 24 Aoû - 18:39 | |
| moi maintenant ca va me faire bizard le tir à l'arc car j'avait mon peit copain qui en fesait et donc on le fesait ensemble mais bon ces derniers temps :s ... alors s'en doute je sais pas si il continuera a en faire ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 25 Aoû - 10:43 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- méméavril39 a écrit:
- Moi aussi je suis nul au judo, je perd tres souvent!! Mais sa ne me gene pas!
L'important c'est de participer, de se défouler et de s'amuser !!! Grave, moi c'est ce que je fait! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Sam 22 Sep - 19:17 | |
| désolé d'avance pour le double post... Mais vous savez que c'est dure de reprendre l'entrainement Les courbatures sa fait mal! c'est la qu'on se dit qu'il ne fallais pas tant rien faire pendant les vacances lol!! | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Dim 23 Sep - 16:43 | |
| Moi sa va je recommence le volley 3 fois par semaine ( sa deviens de plus en plus dur xD ) mais j'ai fais des stages pdt les vacs pour pas perdre tout ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer Dim 23 Sep - 17:00 | |
| ba sa va! moi je voulais allé courir pendant les vacances mais je me suis fait une entorce | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Love_deryck Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sport] Sport pratiquer | |
| |
|
| |
| [Sport] Sport pratiquer | |
|