| Problèmes familiaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Ven 10 Aoû - 13:25 | |
| Je n'ai pas de problemes familiaux pour l'instant ... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Jeu 30 Aoû - 23:53 | |
| Moi rien appart que je sais pas mai depuis quelques mois j'ai l'impression qu'chez moi tout l'monde veut qu'je pete un cable, ce qui va pas tarder x| | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| - Love_deryck a écrit:
- Moi rien appart que je sais pas mai depuis
quelques mois j'ai l'impression qu'chez moi tout l'monde veut qu'je pete un cable, ce qui va pas tarder x| Wé moi c'est pareil Et puis y a ma mere et ses soeurs qui se font la gueule alors c'est gai je vous le dis. | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| Moi c'est mon frère qui me fait c***! je ne le supporte pas pourtant je le vois que le week end... Mais la il va partir un an en Irlande a la rentré donc sa va! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 1:48 | |
| moi ... Je suis parti a la campagne 2 jours et j'ai beaucoup réfléchis , j'arreter pas d'ecoutez FOB ( ^^) bref et depuis quelque temps j'aimerai bien aprendre a jouer de la basse J'en est parlez a mes parents et mon pere na trop rien dit a vrai dire il s'est contenté d'écoutez et ma mere ma fait comprendre quel ne voulait pas et moi sa m'enerve parce que j'aimerai vraiment ... Je vis pour la music , en plus je ne trouve aucun sens a la vie , c'est vrai la plus part du temps on dort ou on travail , et en plus excuser moi du termes on se fait c**** ... Bref le seule truk de bien pour moi c'est la music ... Et je sais pas quoi faire | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 15:25 | |
| Insiste si t'es sure qur tu veux en faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 15:39 | |
| - bad-girl a écrit:
- moi ...
Je suis parti a la campagne 2 jours et j'ai beaucoup réfléchis , j'arreter pas d'ecoutez FOB ( ^^) bref et depuis quelque temps j'aimerai bien aprendre a jouer de la basse J'en est parlez a mes parents et mon pere na trop rien dit a vrai dire il s'est contenté d'écoutez et ma mere ma fait comprendre quel ne voulait pas et moi sa m'enerve parce que j'aimerai vraiment ... Je vis pour la music , en plus je ne trouve aucun sens a la vie , c'est vrai la plus part du temps on dort ou on travail , et en plus excuser moi du termes on se fait c**** ... Bref le seule truk de bien pour moi c'est la music ... Et je sais pas quoi faire C'est super !! Je veux dire, si c'est vraiment ce que tu veux faire (ça je le sais ^^) alors fais les chier (désolé...), insiste, parle-en tout le temps, jusqu'à ce qu'ils cèdent... Alors, ok, c'est pas très "démocratique" comme méthode, mais "à la guerre comme à la guerre" !! lol
T'es sûre que tu veux faire de la basse, quand même ? Tu préfererais pas la guitare éléctrique ? Parce que mon cousin a eu une basse mais ça ne fais pas de bruit... Donc... Bref, c'est juste pour prévebnir ! En tout cas, tu peux compter sur moi (et sur nous, je pense) pour t'aider et te soutenir !! Bisx et courage ! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 18:25 | |
| Oui, tu peux aussi compter sur moi! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 18:36 | |
| merci c'est super gentil non je sais j'hésite entre les 2 mais finalement c'est quoi vraiment la différence entre les 2 ? | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 19:14 | |
| La basse c'est plus rythmique, c'est plus grave. La guitare ca donne la melodie. Et la basse c'est plus simple. Mais quoi que tu veuilles faire, insiste, dit que c'est vriment ce que tu veux, tout ce qui t'interesse. | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Lun 3 Sep - 23:43 | |
| oui surtout qu'en plus moi je vis pour la music Sinon la vie n'a rien de bien comme je l'ai dit au dessus c'est le seul truk que j'aime faire je vais laisser^passer un peu de temps et remettre sa sur le tapis on verra bien ... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Jeu 13 Sep - 21:29 | |
| - bad-girl a écrit:
- oui surtout qu'en plus moi je vis pour la music
Sinon la vie n'a rien de bien comme je l'ai dit au dessus c'est le seul truk que j'aime faire je vais laisser^passer un peu de temps et remettre sa sur le tapis on verra bien ... J'espere pour toi que tu pourras faire de la basse ( ou d'la guitare s'tu change d'avis x) | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Jeu 13 Sep - 21:43 | |
| bah enfete je vous raconte ^^Ca fait quelques jours (environ 3) ^^ Que j'essaie sur des sites enfin avec Internet c'est compliquer mais bon ... Vu que mon frere a une guitare et comme il est gentil c'est moi qu'il l'ai ^^ Et ma mère ma vu hier et elle me fait tu fais quoi et tout et je lui est dit que je contai essayer et elle ma paru pas trop negatif ... Elle n'a rien dit juste : Si sa te plait ... Elle est en train de comprendre ^^ Sinon bah la c'est de la guitare je me suis dit qu'il fallait peut etre mieux commencer par là ... Après on verra ... | |
|
| |
bonez-rock Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Ven 14 Sep - 18:45 | |
| Ba c'est cool! Contente pour toi | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Sam 22 Sep - 19:06 | |
| Moi pour le moment sa va ( juste déjàs bulletin dans 1 mois et donc je vais me faire déchirer mais bon ... Je vous dirai quand je vais me faire tuer quoi ) | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Sam 22 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Sam 22 Sep - 20:23 | |
| - méméavril39 a écrit:
- Moi aussi no problem!!!
et je peux vous donner le site pour la guitarre!!
http://www.partoch.com/
voila!!!! Mercii :D:D | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Sam 22 Sep - 20:25 | |
| de rien et désolé d'avoir mis 3ans.. | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Dim 23 Sep - 12:22 | |
| - méméavril39 a écrit:
- de rien et désolé d'avoir mis 3ans..
J'avais déjàs oublier que tu devais nous donner le site enfait x) | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Dim 23 Sep - 12:58 | |
| ba comme sa tu n'as pas trop attendu | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Dim 23 Sep - 14:02 | |
| on est obligé de 'sinscrire pour avoir les tablatures ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Dim 23 Sep - 23:27 | |
| merci j'irai voir demain car il ets un peu tard ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Problèmes familiaux Mer 26 Sep - 14:46 | |
| Je crois mais sa fait rien tu dois juste avoir un nom d'utilisateur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes familiaux | |
| |
|
| |
| Problèmes familiaux | |
|