| [HS] Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 18:45 | |
| Alors comment c'est passée votre rentré?? êtes vous satisfaites de vos classes, profs peut être nouvel etablissement??? | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:05 | |
| - AvRil-MLk a écrit:
- méméavril39 a écrit:
- Alors comment c'est passée votre rentré?? êtes vous satisfaites de vos classes, profs peut être nouvel etablissement???
Non, pas trop. J'ai (beaucoup) de mal à m'intégrer. La plupart des nouveaux se connaissent déjà. Laplupart des profs sont chiants ou cons ou nuls ou moches (ou tout ça à la fois!! :p). Y a trop de devoirs !!! arrghhh j'en peux plus !! Je veux retourner au collège !! lol =)
Et vous ? C'est vrai que c'est dure de s'intégrer quand les autres se connaissent... je pense pas pouvoir te donner de conseil, je suis trop associal (même si maintenant sa va mieux...) Quand au devoir il faut s'organiser, c'est vrai que sa change vachement du collège, on est mal préparé je trouve! Enfin je pense qu'a force on s-habitue, c'est le cas pour moi en tout cas!! Bonne chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:16 | |
| C'est horrible ! J'en ai déja marre , moi c'est le faites te tout changer ... Tout recommencer , Menné une nouvelle vit en plus lol je me suis déja fait remarquer par le prof de français lol Il connaissait pas mon nom alors vous savez comment il m'a appelé ? Vous allez rire lol : "La blonde du fond" En plus il a commencer avec une rédac , fallais raconter se qu'on avait fait pendant nos vacances , et moi j'ai parler du concert de FOB lol et j'ai une copine elle a raconter l'histoire d'un oiseaux qui allait se faire ecraser mais y a une personne qui voulai le sauvé alors il est allé sur la route et c'est lui qui c'est fait écraser , je sais c'est sencé etre triste mais c'était tellement Hors sujet et avoir cette idée la ... J'était morte de rire !!! C'est pour ça que je me suis fait enguelé par le prof lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:22 | |
| lol c'est vrai que c'est bizarre comme redac!! je pense que le concert était mieux! Quand au changement de vie moi aussi sa ma fait bizarre mais on s'habitue! de toute façon on a pas le choix!! Mais c'est vrai qu'au début c'est deprimant!! Mais bon il faut se dire que sa forge le caractère et sa fait une experience!! lol on dirait une psy ou une vieille qui parle!! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:25 | |
| oui j'avoue ^^ Merci d'essayer de nous remonter le moral ! Et Nikita ! T'aurai aussi été morte de rire , je devenai rouge t'aurai du voir ... C'était trop fort ! Rien que dit repenser je suis morte mdr !!!! Imaginez le prof quand il va lire sa redac ! Il va être ecroulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:28 | |
| Moi aussi !!!! J'en peu plus !! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:34 | |
| lol vous me faite marrer toute les deux! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 12 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 22:51 | |
| A Oui ta eu une entorse ? AU Pied Droit ou gauche ??? Moi j'ai eu une entorse (et je l'ai toujours)a la cheville droite ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 22:57 | |
| Eu gauche, mais j'avais eu la droite un an avant... je suis pas doué lol et je les ai eu les deux en faisant du foot... pas doué | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:14 | |
| aie bah toi c'est en fesant du foot , encore c'est une bonne raison , tu verrai la mienne lol je te l'as dit : Alors en faite c'est sois dans le metro (oui oui dans le metro en montant les escaliers en courant lol ) Ou alors en sport mais je ne m'en saurais vraiment pas rendu compte ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:15 | |
| Lol moi sa risque pas d'être dans le métro il n'y en a pas a au moins 300 km a la ronde mdr! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:23 | |
| ba comme moi j'haibite a Paris lol y en a un juste en face de chez moi ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:27 | |
| lol maintenant je saurai que c'est dangereux le métro!
tu l'as jusqu'a quand ton entorce? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:30 | |
| Je me la suit faite y a pas longtemps , sa doit faire 1 moi et demie , 2moi tout au plus et h'ai encore mal ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:34 | |
| a ok Moi aussi j'ai encore un peu mal des fois, en plus l'autre fois je me suis refait un peu mal.... | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:43 | |
| aye ! En plus sa dur longtemp , je m'en suis aussi fait une au poigner et j'ai attendu 1 moi , sans savoir se que j'avais je pensais que sa allai passer mais c'était pas le cas , ma mere ma enmener cher le medecin ,il ma dit que c'était une entorse et j'ai eu l'atele pendant 2foi et demie!! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Mer 31 Oct - 23:44 | |
| A oui sa craint je connais un gars il a attendu et en fait il avait un petit os cassé dans le poignet, il en a eu pour 9 mois de platre.... | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| Oui ! C'est se qu'on pensai que j'avais ! J'ai passer une radio et tout ! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Discussion Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| tu as eu encore un peu de chance alors... | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Discussion Jeu 1 Nov - 0:10 | |
| Oui ! En plus ca aurai pu car je l'ai eu au sky , aie j'ai mal d'en parler , je suis tomber et mon doigt enfin mon poignet est parti avec mon baton ouye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Discussion | |
| |
|
| |
| [HS] Discussion | |
|