| [Littérature] Vos poèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Ven 10 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Ven 10 Aoû - 17:22 | |
| bah lol manquerai plus que tu dise n'y aller pas c nul lol ca c'été sur que t'allai dire ça lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| Un nouveau jour, de nouveaux problèmes Les mêmes questions tournent dans ma tête Je me demande où je me suis trompée Où ai-je eu faux ? J'aimerais que tu me regardes dans les yeux Et que tu me dises pourquoi Pourquoi toutes ces choses sont arrivées Tu verrais que ça me détruit J'ai tout les torts, je me sens trahie Je me sens sale, je veux des réponses Les mots le plus difficiles, tu ne me les dis jamais Tu me regardes pleurer, mon esprit est torturé Si tu croyais en moi, tu ne l'est plus Sache que maintenant tu m'as perdue Et jamais je ne reviendrai, jamais je ne pardonnerai ni tes erreurs Ni les miennes... (Par moi) | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Dim 12 Aoû - 0:02 | |
| OOOoooo ma puce il est tellement beau ce poeme en plus je me reconnai dedant un peu il me fait tellement penser a se que j'ai en ce moment que j'aurai pu l'écrire mais vraiment il est super beau celui la I Love NiKiTa
-----------------------------------------------------------------
Le jour ce lève, comme la tristesse posé sur moi Il est encore tôt mais pleins de problèmes aparaissent Je ne sais pas encore quoi faire N'y d'ailleur comment réagir Je c'est seulement que quand je t'ai quitter hier soir Je t'aimais toujours Et qu'a cette instant j'ai toujours les même sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Dim 12 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Dim 12 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Dim 12 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Ven 24 Aoû - 23:57 | |
| J'ai crée une fiction avec le groupe Fob C'est une histoire Si sa vous interresse allez voir et mettez quelque comentaire pour me dire se que vous en pensé et ce qui ne va pas merci d'avance http://fob-fiction-1091.skyrock.com | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Sam 25 Aoû - 1:40 | |
| Ok Je vais aller voir | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Sam 25 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Sam 25 Aoû - 19:19 | |
| 6 mais 2vont etre suprimé en fete je me ballader sur des sky et g trouvé des fic sur FOB et g décidé d'en faire une et on dit que c bien ske g fé alor bon ... se soir je fé la suite | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes Dim 26 Aoû - 0:43 | |
| - Citation :
- Mais fais gaffe au langage sms !!!
Oui je sais mais j'essaye Ps : j'ai continué ma fic ... Mais elle est loin d'etre terminer Je la re-recontinuerai demain Voila bonne visite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature] Vos poèmes | |
| |
|
| |
| [Littérature] Vos poèmes | |
|