| [HS] Vos qualités, vos défauts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [HS] Vos qualités, vos défauts Dim 12 Aoû - 17:46 | |
| Quelles sont vos qualités et vos défauts ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Dim 12 Aoû - 22:31 | |
| je sais pas trop decrit moi nikita c toi qui me connai telle que je suis | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Dim 12 Aoû - 22:33 | |
| C'est vrai que c'est dure de se décrire soi même!! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Dim 12 Aoû - 22:37 | |
| oui car on ne peut pas etre juste car on ne va pas se decrire telle qu'on est mais telle qu'on aimerai etre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Lun 13 Aoû - 12:08 | |
| - no-destin a écrit:
- je sais pas trop decrit moi nikita c toi qui me connai telle que je suis
Tu veux que je te décrive...?! Je sais pas si je serais très objective vu que tu es une de mes meilleures amies et que tu es absolument géniale pour moi...
Alors... tes qualités: - là pour tes amis - joyeuse - positive - drôle - "folle" - charmante - généreuse - belle - attentionnée - sincère - intellignente - sensible - à fleur de peau - tu te donnes toujours à fond dans ce que tu fais (donc investie) - bavarde (oui c'est une qualité chez moi !! lol)
Tes défauts: - renfermée (parfois) - manque de confiance en toi - jalouse (hum.... comme tout le monde !) - (trop) sensible - quand tu vas mal, tu ne le laisse pas transparaître, tu ne veux pas trop qu'on t'aide, tu préfères qu'on soit heureuse et toi malheureuse si il le faut ...
Mais là comme je t'ai décrite, tu es parfaite !!! Et c'est vrai !!! En fait, tu vois, le seul "reproche" que je peux te faire, c'est ... non, en fait, c'est à moi que je le fais, c'est moi qui suis hyper jalouse, quand tu passes "trop" de temps avec Alice, par exemple... En fait, je suis jalouse de votre complicité... tu me pardonnes ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
Tu veux que je te décrive...?! Je sais pas si je serais très objective vu que tu es une de mes meilleures amies et que tu es absolument géniale pour moi...
Alors... tes qualités: - là pour tes amis - joyeuse - positive - drôle - "folle" - charmante - généreuse - belle - attentionnée - sincère - intellignente - sensible - à fleur de peau - tu te donnes toujours à fond dans ce que tu fais (donc investie) - bavarde (oui c'est une qualité chez moi !! lol)
Tes défauts: - renfermée (parfois) - manque de confiance en toi - jalouse (hum.... comme tout le monde !) - (trop) sensible - quand tu vas mal, tu ne le laisse pas transparaître, tu ne veux pas trop qu'on t'aide, tu préfères qu'on soit heureuse et toi malheureuse si il le faut ...
Mais là comme je t'ai décrite, tu es parfaite !!! Et c'est vrai !!! En fait, tu vois, le seul "reproche" que je peux te faire, c'est ... non, en fait, c'est à moi que je le fais, c'est moi qui suis hyper jalouse, quand tu passes "trop" de temps avec Alice, par exemple... En fait, je suis jalouse de votre complicité... tu me pardonnes ? alors par quoi commencer merci beaucoup et tu as raison ca me decrit très bien et si des foi je me renferme sur moi c'est que je ne veux pas gacher le bohneur des autre s'il sont heureux... Si je manque de confiance en moi , c'est que j'ai vécu des choses dans le passer qui faite ce manque la mais je commence a l'avoir de moin en moin... ne t'inquiete pas on me la deja dit que j'été trop avec alice mé tkt pas je serai pas toujours avec elle , et puis j'aime etre avec toi aussi mais c'est que des fois tu va avec des personnes avec qui je m'enten moyennemen... bref ne t'inquete pas tu est toute pardonner jtd ma puce merci pour avoir mis tant de qualité je te retourne les memes -là pour tes amis - joyeuse (comme tu peut etre triste mais quand tu l'est tu rend tout le monde joyeux autour de toi ) - positive - drôle - "folle" (et oui toi aussi tu as des moments de folli) - charmante - généreuse - belle ( oui car tu est jolie et tu est très bien telle que tu est ) - attentionnée - sincère - intellignente (c'est pour sa que tu y arrivera dans la vie ) - sensible - investie - bavarde (oui c'est aussi une qualité chez moi !! lol) les default c'est plutot difficile a dire je n'aime pas quand tu va mal et prefere quand tu est joyeuse je c'est très bien que ce n'est pas un default le seule que je pourrai dire c'est que tu t'inflige certains truk que tu ne devrai pas car tu ne le merite pas toi seule comprendra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Mar 14 Aoû - 11:45 | |
| - no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
Mais là comme je t'ai décrite, tu es parfaite !!! Et c'est vrai !!! En fait, tu vois, le seul "reproche" que je peux te faire, c'est ... non, en fait, c'est à moi que je le fais, c'est moi qui suis hyper jalouse, quand tu passes "trop" de temps avec Alice, par exemple... En fait, je suis jalouse de votre complicité... tu me pardonnes ? alors par quoi commencer merci beaucoup et tu as raison ca me decrit très bien et si des foi je me renferme sur moi c'est que je ne veux pas gacher le bohneur des autre s'il sont heureux... Si je manque de confiance en moi , c'est que j'ai vécu des choses dans le passer qui faite ce manque la mais je commence a l'avoir de moin en moin... ne t'inquiete pas on me la deja dit que j'été trop avec alice mé tkt pas je serai pas toujours avec elle , et puis j'aime etre avec toi aussi mais c'est que des fois tu va avec des personnes avec qui je m'enten moyennemen... bref ne t'inquete pas tu est toute pardonner jtd ma puce merci pour avoir mis tant de qualité je te retourne les memes
-là pour tes amis - joyeuse (comme tu peut etre triste mais quand tu l'est tu rend tout le monde joyeux autour de toi ) - positive - drôle - "folle" (et oui toi aussi tu as des moments de folli) - charmante - généreuse - belle ( oui car tu est jolie et tu est très bien telle que tu est ) - attentionnée - sincère - intellignente (c'est pour sa que tu y arrivera dans la vie ) - sensible - investie - bavarde (oui c'est aussi une qualité chez moi !! lol)
les default c'est plutot difficile a dire je n'aime pas quand tu va mal et prefere quand tu est joyeuse je c'est très bien que ce n'est pas un default le seule que je pourrai dire c'est que tu t'inflige certains truk que tu ne devrai pas car tu ne le merite pas toi seule comprendra ... Merci beaucoup !! Sincèrement, ça me touche...
JTD
Je sais pas quoi dire... à part MERCI... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Mar 14 Aoû - 14:04 | |
| C'est beau l'amitié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Mar 14 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts Mar 14 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Vos qualités, vos défauts | |
| |
|
| |
| [HS] Vos qualités, vos défauts | |
|