| [HS] Vos rêves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [HS] Vos rêves... Dim 12 Aoû - 17:49 | |
| Quels sont vos rêves, vos buts dans la vie... quels sont ces petits trucs qui vous font tenir quand vous doutez de vous... ??
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Dim 12 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| moi mon reve serai de rencontrer les fall out boy en particulier Pete il est trop beau !!!trop sexy !!! bref ... Se que j'aimerai aussi mais se qui n'est pas possible (peut-etre dans une autre vie) se serai de savoir bien chanter et de pouvoir devenir une star du rock car je vie deja que pour la music et j'aurai aimer faire ca mais bon je ne le peut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 12:14 | |
| - no-destin a écrit:
- moi mon reve serai de rencontrer les fall out boy en particulier Pete
il est trop beau !!!trop sexy !!! bref ... Se que j'aimerai aussi mais se qui n'est pas possible (peut-etre dans une autre vie) se serai de savoir bien chanter et de pouvoir devenir une star du rock car je vie deja que pour la music et j'aurai aimer faire ca mais bon je ne le peut ... Rien n'est impossible... Tu sais, moi TOUT les jours je doute, je me demande si j'arriverais à être chirurgien, à apprendre des tonnes de bouquins par coeur... Mais une force en moi, me pousse à faire tout ce que je peux, parce qu'il n'y a RIEN d'autre au monde que je veuille faire, alors je me force à croire en moi, je veux aller jusqu'au bout... je n'ai pas le droit à l'erreur... Et je m'en voudrais toute ma vie si je ne tente pas ma chance.... Alors, fais tout ce que tu peux pour réaliser ton rêve... Et tu sais, on (tes amis) est là pour t'aider s'il le faut... Mais n'abandonne jamais avant d'avoir commencé... Je crois en toi, moi !!! | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 14:53 | |
| Moi je reve de: -devenir info-graphiste -vivre a paris -rencontrer Avril -voir SOAD en concert -refaire ma chambre (wé c'est con mais j'en peux plus de mon papier peint) ... | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- J'aimerais bien revoir Avril en concert + un meet&greet avec elle !!! lol je rêve... j'aimerais aussi rencontrer tout les membres (actifs) du forum Avril's World...
Moi aussi sa me ferai plaisir tout sa!! | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| Ui c'est sur ca doit etre genial! | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 19:46 | |
| Voui ba moi c'est vraiment pas sur que j'irai au concert et puis si j'y vais je pense que pas que ce sera a Paris... a moins qu'il n'y ai pas plus pres..
Fo dire que j'habite vraiment au trou du c** du monde lol! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- moi mon reve serai de rencontrer les fall out boy en particulier Pete
il est trop beau !!!trop sexy !!! bref ... Se que j'aimerai aussi mais se qui n'est pas possible (peut-etre dans une autre vie) se serai de savoir bien chanter et de pouvoir devenir une star du rock car je vie deja que pour la music et j'aurai aimer faire ca mais bon je ne le peut ...
Rien n'est impossible... Tu sais, moi TOUT les jours je doute, je me demande si j'arriverais à être chirurgien, à apprendre des tonnes de bouquins par coeur... Mais une force en moi, me pousse à faire tout ce que je peux, parce qu'il n'y a RIEN d'autre au monde que je veuille faire, alors je me force à croire en moi, je veux aller jusqu'au bout... je n'ai pas le droit à l'erreur... Et je m'en voudrais toute ma vie si je ne tente pas ma chance.... Alors, fais tout ce que tu peux pour réaliser ton rêve... Et tu sais, on (tes amis) est là pour t'aider s'il le faut... Mais n'abandonne jamais avant d'avoir commencé... Je crois en toi, moi !!! merci beacoup ma puce d'etra la !! | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| |
| |
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Mar 14 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... Mar 14 Aoû - 14:03 | |
| - Black_Bulle a écrit:
ah c'est un peu dommage, c'est vrai.... Mais peut être que ce sera ta récompense si tu as ton bac ... Qui sait ? Oui si c'est après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Vos rêves... | |
| |
|
| |
| [HS] Vos rêves... | |
|