| [HS] Animaux de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| moi j'ai un petit lapin je c'est pas si vous connaissez c'est un lapin bélier qui est caractériser par les oreille qui tombe bref c une lapine elle est noir elle s'apelle bunnie quand je voit cette image j'ai envie de lui faire un gros bisous en pleins sur le nez | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| L'est trop mimi moi aussi je veux l'embrasser lol! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Dim 12 Aoû - 22:52 | |
| Une petite question : Si vous devriez avoir un NAC (Nouveaux petits Animaux de Compagnie) Se serai lequel
exemple : Lapin(e) , Furet (fouine), chinchilat , chien de prairie ...
Moi meme si j'ai un lapin j'aimerai par dessus tout avoir un furet j'en voulai un avan d'avoir un lapin mais mes parents ne voulait pas du coup g donc opté pour cette petite boule de poile noir mais quand j'orai mon ché moi j'orai un furet | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| J'ai un labrador noir! C'est Popsy. il a un peu un air de chien battu mais je l'aime trop! ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Lun 13 Aoû - 15:21 | |
| ho il est beau!! j'adore les labradores!!! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| oui moi aussi ca me fait penser au college un jour ya les handy-chiens qui sont venu nous voir ce sont des chient entrainé pour aidé les handicapés moteur il sont vraiment très performant c'été des labradors il été vraiment beau | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- oui moi aussi ca me fait penser au college un jour ya les handy-chiens qui sont venu nous voir
ce sont des chient entrainé pour aidé les handicapés moteur il sont vraiment très performant c'été des labradors il été vraiment beau Souvenirs, souvenirs... oui tu te rapelle avec berceledi et Clodus ptdr !!! tro bon souvenir qu'esce qu'on c'est marrer ce jour la !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie Mar 14 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| [HS] Animaux de compagnie | |
|