méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: L'histoire en Smiley! Dim 12 Aoû - 22:43 | |
| Chacun raconte la suite de l'histoire en utilisant les smileys! Soyez créatifs! Je commence. L'histoire commence dans un cirque avec plein de , de , de et même de et !! Le patron est blindé de tunes!! Ce qui fait certain!! Surtout qu'il ne paie presque pas ses employé ....... A vous! | |
|
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| ...un jour il eu une pourquoi ne prendrai t'il pas des animaux plus rare comme des mais que leur faire faire alors il abondonna cette idée et pensa plutot a prendre des ... | |
|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! Lun 13 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| Mais le offra un au controleur et ce dernier accepta de regarder une représentation du cirque avec les , les , les , le et .... celui ci le spectacle, il puis retira son ! Il devint un assidu du cirque!!..... | |
|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! Mar 14 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! Jeu 16 Aoû - 20:25 | |
| Alors la police arriva et enqueta , rechercha le coupable. Leur premier suspect fut le car il était (louche) mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent qu'un pouvait innocenté le !!..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire en Smiley! | |
| |
|