| Harry Potter Adaptation Livre/film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Harry Potter Adaptation Livre/film Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| Voila pour ceux qui ont lu et vu les Harry Potter, que pensez vous de l'adaptation? Pour ma part je préfère de loin les livres, il manque beaucoup de chose dans les films (même si ils ne peuvent pas tout mettre) et l'ambiance est différente. Mais j'adore quand même les films! | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| - méméavril39 a écrit:
- Voila pour ceux qui ont lu et vu les Harry Potter, que pensez vous de l'adaptation?
Pour ma part je préfère de loin les livres, il manque beaucoup de chose dans les films (même si ils ne peuvent pas tout mettre) et l'ambiance est différente. Mais j'adore quand même les films! Je dirai comme toi... Dans les adaptions de bouquins je suis toujours déçue car les personnages ne correspondent pas à ceux de mon imagination, les lieux non plus... Comme tu dis, l'ambiance est différente !!
Je crois que les livres sont très intimes car chacun se fait son "film" en fait, certains voient tel personnage brun, d'autres le voient blond, etc... ça dépend de notre imagination et quoi qu'il arrive, ont est toujours un peu "déçus", certains plus que d'autres...
Même si j'aime bien les films, je préfère de loin les livres de Harry Potter... | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Jeu 16 Aoû - 20:47 | |
| Oui moi c'est pareil! Je pense que c'est pareil aussi pour beaucoup de monde! J'aime bien les films,mais les livres sont beaucoup mieux! Et puis en plus, je trouve que Daniel Radcliff joue mal | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| - bonez-rock a écrit:
Et puis en plus, je trouve que Daniel Radcliff joue mal oui par contre je trouve Emma Watson super! | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| Oui a part qu'elle a touours un mouvement de sourcils quand elle parle c'est zarb! lol Sinon je trouve que rupert grint joue super bien | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Harry Potter Adaptation Livre/film Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| Moi j'ai pas lu les livre >_< J'ai juste vu les films, sauf le dernier que j'ai pas été voir ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| - Love_deryck a écrit:
- Moi j'ai pas lu les livre >_<
J'ai juste vu les films, sauf le dernier que j'ai pas été voir ^^ ok! c'est sur que sa va être dure pour la comparaison | |
|
| |
bonez-rock Bavard
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Sam 18 Aoû - 22:31 | |
| Oui mais a la limite quand tu lis pas les livres, t'es pas decu quand tu voies qu'ils ont zappé des trucs, et tu sais pas ce qu'il va arriver. Mais bon je prefere les les livres | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| Il parait que dans le dernier harry potter ils ont skipper plein de passage de livre, et que le livre est bien mieux .. | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Mar 28 Aoû - 22:28 | |
| c'est vrai qu'il manque plein de truc mais dans les autres aussi, surtout le4!
Franchement les livres c'est 500 fois mieux, c'est simple tu as l'impression d'y être, il y a plein de détails que t'imagine super facilement sans faire attention! | |
|
| |
bonez-rock Bavard
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| Oui et les livres sont plus "intense" et je trouve un peu moins gamin que dans le film parce que des les scenes...enfin je me comprends | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Mar 28 Aoû - 22:32 | |
| oui! je te comprend aussi lol! | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film Jeu 30 Aoû - 23:41 | |
| Lol d'accord , je comprend Mais j'ai pas le courage de lire le livre pour autant x) | |
|
| |
missveronicamars Petit Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 32 Humeur : happy Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Adaptation Livre/film | |
| |
|
| |
| Harry Potter Adaptation Livre/film | |