| The Decaydance Show - 21.08.07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: The Decaydance Show - 21.08.07 Mer 22 Aoû - 14:56 | |
| Hier, Angie et moi étions au Decaydance Show afin de voir FALL OUT BOY !!
Petit résumé de cette journée de malade:
16h - Arrivée devant l'Olympia. Déjà une petite centaine de personnes attendent. Beaucoup de cons et de connes grugent. Des coups de coudes partout. La fatigue qui s'installe. On parle beaucoup
18h30 - Ouverure des portes. La foule se pousse. Nous sommes tous collés les uns aux autres. Si certains ont pus respirer durant cette période, ce sont des miraculés ! Angie et moi, on parvient à entrer, on se précipite devant la scèn où déjà de nombreuses personnes se sont installées.
20h (je ne suis pas sûre des horaires) - Le concert commence. C'est Les Cobra Starship qui entrent en scène. Ils jouent quelques morceaux (ont aurait cru tous les mêmes...) [ Le chanteur est trop sexy... ] La foule se poussait dans tout les scène. Encore maintenant, je me dit que c'est un miracle s'il n'y a pas eu de morts...
20h30 - Un autre groupe arrive: The Academy Is... [ Là aussi le chanteur est super sexy.. En plus il s'est défoncé sur scène ! ] Bref, ils font quelues chansons...
21h15 - Gym Class Heroes arrive sur scène !! L'hystérie ! A un moment, le chanteur saute dans la foule et chante ! Il aura fait le tour de la foule ! Je serais même à moins de 2 mètres de lui à un moment !! Lui et quelques uns de ses musiciens/chanteurs ont jeté leurs tee-shirts dans la foule !!! Imaginez le bordel que ça a foutu...
22h - Panic! At The Disco entre !! HYSTERIE GENERALE !! Les fans sautent de partout, ils chantent fort ! C'est le bordel comme j'en ai jamais vu !! J'ai même eu envie de pleurer tellement c'était chiant et pénible, devant nous, que des grands cons ce qui fait qu'on ne voyait rien ! On était oligée de sauter en l'air pour voir 3 cheveux du chanteru !
23h - FALL OUT BOY arrive enfin !!!! On en aurait presque pleurer de joie !! Enfin de la bonne ambiance se met en place !! A ce moment, on oublie toute le douleur et on crie de toutes nos forces les parols des chansosn en même temps que Patrick ! Joe était méga excité ce soir-là !! A plusieurs reprises, Pete est venu de notre coté (on était du coté droit de la scène) !! On criait tous (surtout, toutEs !) comme des malades !! On faisait des coeurs avc nos maisn, mais cet abruti (lol !) regardait sa guitare !
00h - Fin du concert. Les gens commencent à partir. Il n'y aura pas de rappel. (ou presque..) Bref, on va devant la scène pour voir s'il n'y a pas quelque chose à récupérer... non. Angie achète un tee-shirt blanc Fall out Boy (25 €uros) Puis on sort. On respire enfin.
Les photos: (de mauvaise qualité désolé...)
Cobra Starship
The Academy Is...
Panic! At The Disco (Il y a d'autres images mais elles sont de mauvaises qualités... si toutefois vous voudriez les voir, dites le moi et je les posterai)
FALL OUT BOY
(Là pareil il y a d'autres photos...)
Les Vidéos: (de mauvaise qualité aussi...)
Bientôt ! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| oui moi aussi j'ai des photos et vidéo seulement petits problemes avec mon ordi il ne reconnait pas mon port alors je demanderai a l'informaticien de la maison lol c'est mon frere l'informaticien mdr !!! bref je les mettrai une foi que j'aurai reussi I'm Sorry !!!
pour en revenir a la soirée malgré les "connard"qui nous on bien grudger (excuser moi du mot)on a comme meme passer une bonne fin de soirée avec beaucoup d'attente mais a la fin que du plaisir lol ils sont encore plus beau en vrai lol je vais pas dire l'inverse et on a vu Pete qui été a quelque centimetre de nous et c'est vrai qu'avec Black_Bulle ( Nikita) on lui a fait des coeur avec nous mains et on a gueuler PETE !!!!!!!!!!!LOL comme des histérique et il n'a meme pas lever la tete grrrrrrrr mais bon je l'aime comme meme alors je lui pardonne lol sinon Joe c'est dechainer et vive la coupe de cheveux lol vous auriez vu faut comme meme qui passe chez le coiffeur il en a besoin ptdr !!!!!!!!! non , sinon dans l'ensemble on a adorer et on s'est bien si c'était a refaire je le referer
se qui ma décu : je pensai que Patrick aurai bouger mais vu qu'il chantai il n'a pas trop bouger de sa place juste quand il s'arretai de chanter et malheuresement on été pas du bon coté pour avoir Pete dans notre chan de vision et y avai beaucoup de cons mais dans l'ensemble comme je l'ai dit on s'est bien amusez
merci beaucoup ma puce je te revodrai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Ven 24 Aoû - 13:18 | |
| sa devait etre genial! | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Sam 25 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Sam 25 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Lun 27 Aoû - 10:51 | |
| Ah c'est super! contente pour vous! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Mar 28 Aoû - 17:01 | |
| devinez quoi ! J'ai enfin réussi a avoir les photos, ps: je met que celles qui sont a peu pres bien il y en a 2 dsl désoler je ne peut pas mettre les vidéos le format n'est pas autorisé ... Voici les photos: La c'est Joe : La on voit (de gauche a droite) Joe , Pete (derriere Patrick , un peu caché),Patrick Voila c'est tous ce que j'ai où l'on voit a peu près bien Désoler | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Decaydance Show - 21.08.07 | |
| |
|
| |
| The Decaydance Show - 21.08.07 | |
|