Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Conseils beauté/santé Jeu 30 Aoû - 15:36
Je fais ce topic pour les filles ...
Bon, tout le monde conaît les conseils santé et beauté de base, mais si vous en avez d'autres, fruits de vos expériences, secrets de famille ou tout simplement conseils lus quelques parts, et que vous voulez nous les faire partager, c'est ici !
Et puis, si vous voulez discuter entre vous de certains trucs ou de vos expériences concernat la santé ou la beauté, c'est ici !
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Jeu 30 Aoû - 23:46
Moi j'ai une question Pour les filles C'est vrai que le fond de teint donne blindé d'boutons ? =S Psk moi j'en presque jamais a cause de sa
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Ven 31 Aoû - 14:36
Je sais pas je me maquille pas, mais ma mere en met elle a pas de bouton
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Ven 31 Aoû - 14:46
Love_deryck a écrit:
Moi j'ai une question Pour les filles C'est vrai que le fond de teint donne blindé d'boutons ? =S Psk moi j'en presque jamais a cause de sa
Ca dépend... il faut que tu en mettes un de qualité et "non comédogène" (ou un truc comme ça) et normalement, ça te donnra pas de boutons... Par contre ceux qui ne sont pas de qualités et pas testés dermatologiquement (genre ceux de H&M, Claire's et autres...) peuvent te donner des boutons et autres...
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Ven 31 Aoû - 16:29
Black_Bulle a écrit:
Love_deryck a écrit:
Ca dépend... il faut que tu en mettes un de qualité et "non comédogène" (ou un truc comme ça) et normalement, ça te donnra pas de boutons... Par contre ceux qui ne sont pas de qualités et pas testés dermatologiquement (genre ceux de H&M, Claire's et autres...) peuvent te donner des boutons et autres...
Ok Ok Merci
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Ven 31 Aoû - 16:45
De rien, j'espère que ça t'aidera
Love_deryck Bavard
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Sam 15 Sep - 14:27
Est ce que quelqu'un a un truk pour empecher le noir sous les yeux de couler ? x)
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Sam 15 Sep - 14:44
Euh prednre du water proof^^. Non je sais pas
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Sam 15 Sep - 20:56
Love_deryck a écrit:
Est ce que quelqu'un a un truk pour empecher le noir sous les yeux de couler ? x)
Etre un magicien ??!!
LOL'
Non, euh... bah y a pas de solution miracle pour ça.. à part faire des retouches régulièrement et d'éviter de se frotter les yeux...
Love_deryck Bavard
Sujet: Re: Conseils beauté/santé Dim 16 Sep - 19:32
AvRil-MLk a écrit:
Love_deryck a écrit:
Etre un magicien ??!!
LOL'
Non, euh... bah y a pas de solution miracle pour ça.. à part faire des retouches régulièrement et d'éviter de se frotter les yeux...
Okay Mercii Beaucoup Beaucoup xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils beauté/santé
Conseils beauté/santé
Page 1 sur 1