Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: [Littérature] Votre livre préféré Jeu 9 Aoû - 23:28
Quel est votre livre préféré ? ou quels sont vos livres préférés ?
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Littérature Ven 10 Aoû - 0:38
difficile a dire moi j'ai adorer une piece de theatre que j'ai tout d'abord lu et je m'en suis fait un plaisir mes amies vous le dirons ^^ c'est un livre qui ne me correspond pas trop (a mon style)mais je m'en fou , je fais ce que je veux ^^ c'est Cyrano de Bergerac et mes livres preferer , c'est tout une collections de livre qui raconte l'histoire d'adolescent fille ou garçon qui par exemple tombe amoureux et qui ne savent pas quoi faire pour l'avouer a la personne de leur coeur,... ou d'autre histoire et un livre que j'ai terminer il n'y a pas lontemps et qui s'appelle : Complot a Versailles sa se passe a l'époque de Louis 14(désoler ya pas de chiffres romains sur un clavier^^il a été écrit par Annie Jay a lire je l'ai adorer...
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
J'aime beaucoup "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer, les romans des soeurs Brontë, les Quatre filles et un jean, Karen Blixen et les Joyce Carol Oates ("Nulle et grande gueule", "Zarbie les yeux verts", "Délicieuse pourritures" et "Sexy"...)
Fascination
Tentation
Sexy
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
ARK' Je déteste lire Juste pour le College Ou j'su obligée... Sinon je lis rien x)
lol moi depuis le debut de ma scolarité lol on va dire ca a chaque foi qu'il y avait un livre a lire je ne les lisait pas car je savai que si je les lisai de 1- sa n'allai pa m'interresser 2- j'ariverai pas a rentrer dans l'histoire 3- je ne retiendrai rien ...
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
ARK' Je déteste lire Juste pour le College Ou j'su obligée... Sinon je lis rien x)
lol moi depuis le debut de ma scolarité lol on va dire ca a chaque foi qu'il y avait un livre a lire je ne les lisait pas car je savai que si je les lisai de 1- sa n'allai pa m'interresser 2- j'ariverai pas a rentrer dans l'histoire 3- je ne retiendrai rien ...
J econfirme !!! LOL ma pauvre, à chaque interro, on te demandait si tu avais lu le livre et tu répondais (souvent) "bah non..." !!!
[ Souvenirs, souvenirs... ]
(Sorry pour le HS...)
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
lol c'est vrai en plus j'allai chercher sur internet et la prof a chaque foi elle disait ceux qui vont sur internet je vais les trouver et je leur mettrai 0 lol pourtant moi c'est ceux que je fesait elle s'en ai jamais rendu compte lol
missveronicamars Petit Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 32 Humeur : happy Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: livres Sam 1 Sep - 14:23
Moi j'adore lire les dernier livres que j'ai lu sont ceux qui on inspiré a la serie bones j'ai adoré
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007