| [HS] Votre humeur du jour en smiley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Lun 20 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Lun 20 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Mar 28 Aoû - 22:02 | |
| la c'est je crois que je vais m'ndormir devant l'écran! lol | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Mer 29 Aoû - 1:11 | |
| va te coucher ^^ Bonne nuit fais de bo reve | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| Merci, j'ai bien dormi | |
|
| |
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Mer 29 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Jeu 30 Aoû - 10:45 | |
| Moi c'est | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Ven 21 Sep - 15:51 | |
| j'ai le rhume... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Ven 21 Sep - 17:58 | |
| Je suis malde et j'ai pas été au college de la smaine a cause de sa .. Sa va etre beau lundi :$ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Ven 21 Sep - 18:27 | |
| Moi j'ai "secher" le sport cet aprem mais c'est parsque j'avais que sa!! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Ven 21 Sep - 20:05 | |
| Bah moi je suis tellement forte ! Qu'en sport , (c'était de la course) Je me suis fais mal a la cheville Et comme je devais aller voir le medecin , je lui est demander de regarder il ma fait : C'est une entorse ! Résultat ca soule je vais me tapé l'atele super pour aller au lycé et dans le métro ... | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Ven 21 Sep - 20:53 | |
| lol je connais! J'en ai eu 2 en 2 ans la derniere en juin... c'est pas cool! | |
|
| |
Love_deryck Bavard
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Sam 22 Sep - 15:40 | |
| - bad-girl a écrit:
- Bah moi je suis tellement forte !
Qu'en sport , (c'était de la course) Je me suis fais mal a la cheville Et comme je devais aller voir le medecin , je lui est demander de regarder il ma fait : C'est une entorse ! Résultat ca soule je vais me tapé l'atele super pour aller au lycé et dans le métro ... ah merde tu dois le garder lgtmp ? | |
|
| |
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley Dim 23 Sep - 23:30 | |
| - Love_deryck a écrit:
- bad-girl a écrit:
- Bah moi je suis tellement forte !
Qu'en sport , (c'était de la course) Je me suis fais mal a la cheville Et comme je devais aller voir le medecin , je lui est demander de regarder il ma fait : C'est une entorse ! Résultat ca soule je vais me tapé l'atele super pour aller au lycé et dans le métro ... ah merde tu dois le garder lgtmp ? Bah enfete ^^ J'ai tout fais pour pas l'avoir , lol j'ai dit a ma mere que ca allait mieu du coup , elle me la pas acheter Je sais c'est pas bien mais l'année derniere je me suis taper l'atelle au poignet car pareil je m'était fait une entorse au sky en plus lol Tu te Rapelle Avril-mlk ? Bref je l'ai garder lontemps alors la je faios tout pour pas l'avoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Votre humeur du jour en smiley | |
| |
|
| |
| [HS] Votre humeur du jour en smiley | |
|