Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Ven 21 Sep - 21:45
bad-girl a écrit:
^^ Moi j'ai réussi a avoir The Grudge 2 tro contente ^^ Et ce soir très important y a les MTV Video Musique Award !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais regarder et ouai Fall Out Boy a été nomé Meilleur groupe Rock de L'anée Trop contenete
OUI JE VAIS REG AUSSI CEST OBLIGER QUOI :D:D
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Ven 21 Sep - 23:24
FALL OUT BOY : MEILLEUR GROUPE DE LANNE
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Sam 22 Sep - 10:37
Love_deryck a écrit:
trop bien!!!
Love_deryck Bavard
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Sam 22 Sep - 10:47
méméavril39 a écrit:
Love_deryck a écrit:
trop bien!!!
C'est clair Mais avril n'a pas gagner pour ' meilleur single ' , c'est cette ______ de Rihanna qui a gagner ...
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Sam 22 Sep - 14:49
Love_deryck a écrit:
méméavril39 a écrit:
Love_deryck a écrit:
trop bien!!!
C'est clair Mais avril n'a pas gagner pour ' meilleur single ' , c'est cette ______ de Rihanna qui a gagner ...
voila ce que j'en pense!!
Love_deryck Bavard
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Sam 22 Sep - 15:37
Mais bon le 1er novembre ya dautre awards et avril y est nommé 4 fois :D:D:D
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Dim 23 Sep - 23:11
oui et FOB 5 foi !!!!!!!!!! Je vote pour eux tout les jours ! En plus si on vote le matin , on peut revoté le soir !!!!
Love_deryck Bavard
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Mar 25 Sep - 21:28
bad-girl a écrit:
oui et FOB 5 foi !!!!!!!!!! Je vote pour eux tout les jours ! En plus si on vote le matin , on peut revoté le soir !!!!
TU PEUX RE VOTER TOUTE LES 10 MIN MISS !
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Ven 23 Nov - 22:01
sa fait un baille que je ne suis pas allée au cinéma... il faut que je me bouge lol! mais il n'y a pas grand chose en ce moment... Sinon j'ai vu Freaky Friday il n'y a pas longtemps ( quand il est passé en faite lol) et j'ai bien aimé!! Anna a vraiment la classe j'adore!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:40, édité 1 fois
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Sam 24 Nov - 0:52
Moi je vais aller voir Saw lV ^^ J'adore ! J'ai vu les 3 premiers ^^ J'y vais la semaine prochaine normalement ! Je vous raconterai si vous voulez !
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Dim 25 Nov - 15:08
Il y a pas longtemps j'ai vu "Paranoid Park" de Gus Van Sant.... Percutant.
bad-girl Modératrice
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Lun 24 Déc - 13:59
Moi sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas retournée au cinéma , sinon résemment j'ai vu Requiem For A Dream , avec Jared Leto (sur mon pc)
Il est trop beau ^^ Mais le film est un peu dégeux , quelqu'un la vu içi ?
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu Lun 24 Déc - 16:59
Moi je ne l'ai pas vu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cinéma] Le Dernier Film que vous ayez vu