Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 10:23
Faites ici la liste de tout vos artistes/groupes préférés
Je commence:
Avril Lavigne Nevada Tan Good Charlotte Sum 41 Killerpilze U2 Marilyn Manson Marilyn Monroe Alanis Morissette Adrienne Pauly Within Temptation 30 Seconds To Mars Kelly Clarkson Placebo Bethany Joy Lenz Galeotti Tyler Hilton Fall Out Boy Coldplay Gwen Stefani John Lennon Elvis Presley Bob Dylan Bob Marley AaRON Nirvana Linkin Park Simple Plan Pink Floyd Madonna Hilary Duff (quelques morceaux seulement) ...
(trous de mémoire)
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:51, édité 1 fois
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 10:56
- Fall Out Boy - 30 Seconds To Mars - Gwen Stefani - Simple Plan - Sum 41 - Avril Lavigne - Good Charlotte - Linkin Park
et d'autres music mais groupe mais il ne me viennent pas a l'expris et c'est pas de ma phote il est a peine 9h55 d'habitute je dort encore ...
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 10:59
Lol pareil pour moi, je posterais plus tard!!
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 10:59
no-destin a écrit:
- Fall Out Boy - 30 Seconds To Mars - Gwen Stefani - Simple Plan - Sum 41 - Avril Lavigne - Good Charlotte - Linkin Park
et d'autres music mais groupe mais il ne me viennent pas a l'expris et c'est pas de ma phote il est a peine 9h55 d'habitute je dort encore ...
Lol merci !! Merci d'être sur le fofo au lieu de dormir...
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 13:45
Avril Lavigne Superbus System of a down Linkin park Rammstein Sum 41
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Dim 12 Aoû - 14:25
Black_Bulle a écrit:
no-destin a écrit:
derien ma puce ^^ qu'est ce que je ferai pas pour toi ...
Lol merci !! Merci d'être sur le fofo au lieu de dormir...
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 21:56
Bon je m'y colle lol!! Je risque d'en oublié, je les rajouterais!
Bien sur ma préféré c'est Avril Lavigne
Et les autres c'est des groupes ou chanteur que j'adore mais dont je ne suis pas fan, je ne connais pas tout d'eux...
30 seconds to mars Fall out boy Superbus Green day Evanescance Linkin Park Sum 41 Kelly Clarkson Blink 182 Good Charlotte Zazie est pas mal Nirvana
Voila déja une bonne petite liste!!
nanixmeisrock Petit Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : maisod Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:09
alors pour moi les meilleurs sont green day ensuite j'aime:
*korn *slipknot *system of a down *rammstein *limp bizkit *linkin park *sum 41 *good charlotte *evanescence *leaves' eyes *within temptation *30 seconds to mars *marilyn manson *fall out boy *papa roach *superbus *mypollux *lostprophet *tokio hotel *nickelback *my chemical romance *indochine *nightwish *vegastar *simple plan * the offspring *nirvana
et plein d'autre yen a tellement...
Shot at 2007-08-14
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:13
A ba voila j'avais oublié Rammstein désolé
bad-girl Modératrice
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:15
méméavril39 a écrit:
A ba voila j'avais oublié Rammstein désolé
pas grave on en a tous oublier ^^
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:16
Oui j'imagine que pour moi c'est pas le seul!!
bad-girl Modératrice
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:17
méméavril39 a écrit:
O0uui j'imagine que pour moi c'est pas le seul!!
oui lol
nanixmeisrock Petit Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : maisod Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:20
ro mémé comment tu as fais pour oublier rammstein
c'est impardonnable !!!!
Shot at 2007-08-14
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mar 14 Aoû - 22:21
Oui désolé trop belle la photo!!
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés Mer 15 Aoû - 11:06
nanixmeisrock a écrit:
ro mémé comment tu as fais pour oublier rammstein
c'est impardonnable !!!!
Shot at 2007-08-14
Rammstein franchement j'ame pas trop mais.... souvenirs, souvenirs....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] Liste de tout vos artistes préférés