Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: [Musique] Chansons les plus tristes Mar 14 Aoû - 14:25
Quelle est la (ou les) chanson qui vous fait pleurer ou éprouver de fortes émotions... ??
Moi c'est:
- Confession Of A Broken Heart - Lindsay Lohan - Slipped Away - Avril Lavigne - So Cold In Ireland - The Cranberries - Niemand Hört Dich - Nevada Tan ...
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Mar 14 Aoû - 19:14
Moi il y a Slipped away et Innocence d'Avril et Since you been gone de Kelly Clarkson!!
voila il y en a peut être d'autre mais je ne vois pas pour le moment!!
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Mar 14 Aoû - 20:20
moi y a When You're Gone d'Avril Lavigne et ya des chansons de kyo qui sont triste aussi mais je ne me rapelle plus les quel pour l'instant y a aussi des music de film qui sont triste et autre ...
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Mar 14 Aoû - 20:36
no-destin a écrit:
moi y a When You're Gone d'Avril Lavigne et ya des chansons de kyo qui sont triste aussi mais je ne me rapelle plus les quel pour l'instant y a aussi des music de film qui sont triste et autre ...
C'est vrai "When you're gone" est assez triste et les musiques de films tristes j'en connais un paquet: La fin d'une liaison, La chute du faucon noir, Gladiator, La Liste de Shindler, Requiem For A Dream...
Et je rajouterai aussi Ein Neuer Tag de Nevada Tan (eh oui encore et TOUJOURS eux... )
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Jeu 16 Aoû - 19:19
Because Of You de Kelly Clarkson délivre aussi beaucoup d'émotion!
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Jeu 16 Aoû - 19:40
méméavril39 a écrit:
Because Of You de Kelly Clarkson délivre aussi beaucoup d'émotion!
Oui !! J'aime bien Kelly Clarkson... le clip "Behind This Hazel Eyes" aussi est émouvant...
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Jeu 16 Aoû - 19:42
Ouai tu as raison!
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Jeu 16 Aoû - 20:01
méméavril39 a écrit:
Ouai tu as raison!
"Working Class Hero" est triste aussi...
méméavril39 Admin & modo
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Jeu 16 Aoû - 20:13
Black_Bulle a écrit:
Oui c'est vrai, on est souvent d'accord, c'est cool
Sujet: Re: [Musique] Chansons les plus tristes Ven 17 Aoû - 12:46
méméavril39 a écrit:
Black_Bulle a écrit:
Oui c'est vrai, on est souvent d'accord, c'est cool
Oui c'est cool !!!
"Never Again" de Kelly Clarkson (toujours lol !!) est assez triste aussi...