Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Les 5 chansons indispensables Ven 17 Aoû - 12:54
Quelles sont les 5 chnsons que vous pourriez écouter 1 milliard de fois sans vous lasser, celles qui passent en boucle sur votre iPod */mp3 ... ?
* je pense à toi méméavril39 !!
Si vous n'arrivez pas à vous décider, dites quelles sont les 5 chansons que vous écoutez en boucle en ce moment !
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Ven 17 Aoû - 14:08
Lol je l'ai pas encore... mais j'attend!!
alors c'est vrai que c'est dure
Je ne me lasse d'acune chanson d'Avril, c'est d'ailleurs sa qui la différentie des autres pour moi!!!
sinon Since you been gone de Kelly Clarkson All the small thing de blink 182 Numb de Linkin Park From yesterday de 30 seconds to mars Pieces de Sum 41
voila mais cette liste risque de changé...
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Ven 17 Aoû - 20:19
méméavril39 a écrit:
Lol je l'ai pas encore... mais j'attend!!
alors c'est vrai que c'est dure
Je ne me lasse d'acune chanson d'Avril, c'est d'ailleurs sa qui la différentie des autres pour moi!!!
sinon Since you been gone de Kelly Clarkson All the small thing de blink 182 Numb de Linkin Park From yesterday de 30 seconds to mars Pieces de Sum 41
voila mais cette liste risque de changé...
Vraiment pas mal ta liste...
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Sam 18 Aoû - 10:39
Mici!! J'attend la tienne...
PS sa y est j'ai mon I pod!
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Sam 18 Aoû - 13:33
méméavril39 a écrit:
Mici!! J'attend la tienne...
PS sa y est j'ai mon I pod!
Oui j'ai vu, c'est génial !!!!
Alors la mienne (avec beaucoup de difficultés !!) :
Over The Rainbow - Israel Kamakawiwo'ole (!) Slipped Away - Avril Lavigne Niemand Hört Dich - Nevada Tan The Scientist - Coldplay Daffodil Lament - The Cranberries
Mais c'est super dur !!! J'aurais pas dû faire ce topic !! lol
Parce que j'adore aussi:
- Sum 41: Pieces / With Me / Best Of Me - Avril Lavigne: Toutes ! - Nevada Tan: Toutes ! - John Lennon: Imagine / Stand By Me - Elvis Presley: Heartbreak Hotel / Blue Suede Shoes / Love Me Tender - The Cranberries: Sunday / So Cold In Ireland / Dreaming My Dreams - Lindsay Lohan: Confessions Of A Broken Heart - Kelly Clarkson: Behind These Hazel Eyes - Good Charlotte: Emotionless / S.O.S. / The Truth / Tank You Mom - Coldplay: Talk / X&Y - Hilary Duff: Someone's Watching Over Me - ...
bonez-rock Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : calais -_- Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Sam 18 Aoû - 17:47
Olala moi c'est dur Je me lasse pas d'ecouter Avril ou Soad mais s'il faut choisir je dirais
Runaway- Avril Lavigne BYOB- SOAD Superstar- Superbus Given up- Linkin park Togetjer- Avril Lavigne
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
moi je dirai lol Thanks for the memories -de FOB The kill -de 30 seconds to mars Dance dance -de FOB Fame< Infamy -de FOB biensure et aussi When You're Gone -de Avril Lavigne
Sujet: Re: Les 5 chansons indispensables Ven 24 Aoû - 16:07
En ce moment, moi c'est:
_ The Scientist - Avril Lavigne _ I Will Be - Avril Lavigne _ Himmel Hilf - Nevada Tan _ Niemand Hört Dich - Nevada Tan _ Thks Fr Th Mmrs - Fall Out Boy