| [Musique] Evénements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Ven 10 Aoû - 1:32 | |
| moi j'aimerai bien savoir quand les fall out boy repasseron en france pour que j'aille les voir en concert il le faut absolument questions de vie ou de mort | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Sam 11 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Sam 11 Aoû - 22:58 | |
| oui je connai ma mere m'avai fait une surprise elle m'avai pri des place pour un concer et malheureusement a la derniere semaine ils nous annonce qu'il se sont trompé qu'il y avai eu un probleme et qu'on n'avai plus de place je suis direct parti dans ma chambre et j'ai pleurer parce que j'était tellement contente et paff on m'annonce ca grrrrr!!!! et finalement 1 ans apré j'ai été au concert car ma mere avai pri les place mais moi jme rejouissai pas jme suis dit imagine ca refait le meme coup alor jme suis rejouit au zénith lol quand je le voyai ^^ | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 10:44 | |
| sa craint qu'ils se trompent comme sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 10:45 | |
| - méméavril39 a écrit:
- sa craint qu'ils se trompent comme sa....
Ouai ça craint... c'était pour quel concert ? | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 10:51 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- méméavril39 a écrit:
Ouai ça craint... c'était pour quel concert ? vous aller vous foute de moi c'été pour calogéro je c'est pas pourquoi mais j'aime bien ... tu te rapelle nikita jte l'avai dit j'y suis aller le Mardi 14 Juin 2005 | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 10:59 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- méméavril39 a écrit:
Ouai ça craint... c'était pour quel concert ? vous aller vous foute de moi c'été pour calogéro je c'est pas pourquoi mais j'aime bien ... tu te rapelle nikita jte l'avai dit j'y suis aller le Mardi 14 Juin 2005 Non je ne vais pas me foutre de toi !! Y a pas de raison... Et puis Calegero, c'est pas la honte non plus... La honte c'est d'écouter J-Lo ou Les choristes (comme moi à une époque...) Oh miséricorde !!! lol non ta pas non plus a avoir honte et puis de toute façon on change tous ce que tu écoutai tu l'aimai a l'époque si maintenant tu l'aime toujours tant mieux | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 11:01 | |
| c'est pas la honte Calogero c'est pas mal! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 11:50 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- méméavril39 a écrit:
Ouai ça craint... c'était pour quel concert ? vous aller vous foute de moi c'été pour calogéro je c'est pas pourquoi mais j'aime bien ... tu te rapelle nikita jte l'avai dit j'y suis aller le Mardi 14 Juin 2005 Non je ne vais pas me foutre de toi !! Y a pas de raison... Et puis Calegero, c'est pas la honte non plus... La honte c'est d'écouter J-Lo ou Les choristes (comme moi à une époque...) Oh miséricorde !!! lol
non ta pas non plus a avoir honte et puis de toute façon on change tous ce que tu écoutai tu l'aimai a l'époque si maintenant tu l'aime toujours tant mieux Ah non !! lol je n'écoute plus du tout ça !! lol merci les filles | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 12:20 | |
| Lol j'adore la big citation!! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 14:21 | |
| ca m'enerve ils vont passer en france la semaine prochaine aparement il reste encore des places c'est le 21 a l'olympia , Paris la place est a 45 E pffffff j'aimerai trop y aller ------ | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- ca m'enerve ils vont passer en france la semaine prochaine aparement il reste encore des places
c'est le 21 a l'olympia , Paris la place est a 45 E pffffff j'aimerai trop y aller ------ Tu parles de FOB ?? J'aimerais bien y aller aussi si c'est le cas.. t'imagines on irait ensemble ce serai tro bien jte passe le site ou j'ai vu sa : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=31739va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 22:15 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- J'ai été voir !!
J'ai vérifié sur un site "plus sérieux" : la fnac et regarde: http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=fall+out+boy&categorie=-7 !!!! C'est trop cool !! Il faut trop qu'on y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui troooooooo!!!!!!!!!!!! je suis enerver rien ka lidé qu'on puisse les louper
comment on fai Je me demande aussi... ba pour bien faire deja on a en parle a nos parents on leur demande si il peuvent prendre nos places moi je les rembourseré comme dab bref et on s'arange pour y aller ensemble t'en pense quoi? | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 22:23 | |
| Vous avez de la chance!!!! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Dim 12 Aoû - 22:39 | |
| non car je suis sur qu'on ira pas le voir g un presentimen | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Ba je vous souhaite bonne chance alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Evénements | |
| |
|
| |
| [Musique] Evénements | |
|