| [Musique] Evénements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-MLk Créatrice, Admin & Modo
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 494 Age : 32 Localisation : Malakoff [92] - France Humeur : En colère Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| - no-destin a écrit:
- Black_Bulle a écrit:
- no-destin a écrit:
- ca m'enerve ils vont passer en france la semaine prochaine aparement il reste encore des places
c'est le 21 a l'olympia , Paris la place est a 45 E pffffff j'aimerai trop y aller ------ Tu parles de FOB ?? J'aimerais bien y aller aussi si c'est le cas.. t'imagines on irait ensemble ce serai tro bien jte passe le site ou j'ai vu sa : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=31739 va voir lol quand j'ai ecrit sa j'aurai jamais penser y aller je t'adore ma puce merci pour ce super cadeau d'anniversaire si tu savai a quel point sa me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| voous avez trop de la chance!!! vous nous racontrez!!!!! | |
|
| |
| |
| |
bad-girl Modératrice
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Malakoff [92] - France Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:12 | |
| oui t'inquete pas on te racontera en détaille le seul truk c que ce n'est pas que eux ya 5 groupe dont les fall out boy les autres groupe sont : -Panic at the disco -Gym class heroes -The academy is ... -Cobra starship
mais les meilleur c'est bien les Fall Out Boy !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : jura Humeur : judo+Avril(+musique)=ma vie!!!!!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:19 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- Ca manquera pas !!
J'imagine!! | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 13 Aoû - 19:19 | |
| oui pour s'eclater on va s'eclater dommage que tu ne peu pas venir car on se serai eclater | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mar 14 Aoû - 14:08 | |
| je suis lol! | |
|
| |
| |
| |
méméavril39 Admin & modo
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Lun 20 Aoû - 0:53 | |
| - Black_Bulle a écrit:
- Deux petits conseils pour le concert:
- Mets des chaussures confortables (parce qu'on va attendre plusieurs heures debout avant le concert, et puis tout le monde va te marcher sur les pieds)
- Prends un sac sacoche parce que les sacs à dos c'est pas pratiques (et puis on peut te voler plus facilement) et les sacs à mains laissent tomber, trop chiants dans un concert !!!
Et tiens-toi prête, ça va être dément !!! t'inquete j'ai deja preparer ma tenue mdr !!!! je voulai mettre mes chaussur a tete de mort mais je me suis dit non il vaut mieu que je mette des basquet et puis je vais pas prendre de sac a main tro dangereux en plus le panthalon que je vais mettre y a des grande poches donc sa yra pour prendre mes papier mon portable et apré je vérré ... | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Love_deryck Bavard
Nombre de messages : 253 Humeur : HAPPY TOGETHER Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mer 22 Aoû - 11:50 | |
| - Love_deryck a écrit:
- Bon concert les filles !
Alors s'était comment le concert ? :D | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| bah enfete le debut c"été chiant (les autres groupe) on c'est fait marcher dessus , insulter par certains qui grudger bref ...vous voyez le genre mais quand on a vu les FOB tout a été oublier et on c'est dechainer !!!! pas vrai NiKiTa surtout quand Pete s'approchai de nous tout le monde gueuler c'été tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fete je croi que ca a fait : Cobra Staship : 20 min The Academi is ... : 20min Gym Class Heroes : 20 min Panic At The Disco :30 min Fall out boy : 1 heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont commencer a 23 heure et terminer a minuit cété trop bien et j'ai acheter un tee-shirt sur FOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref... On s'est bien eclater a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
bad-girl Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Evénements Mer 22 Aoû - 20:13 | |
| lol!!!mdr!!!!!ptdr!!!!! non mais c'est vrai lol non je deconne oui c'est bien que ta créé ce topic lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Evénements | |
| |
|
| |
| [Musique] Evénements | |
|